Transferts - PSG : Campos s’en va en guerre sur le mercato
Thomas Bourseau

Intéressé par le profil de Mykhailo Mudryk, Luis Campos aimerait l’attirer au PSG. Pour autant, il semblerait que le champion de France ne se trouve pas dans une position préférentielle au vu de la concurrence en Anlgleterre et de l’avance de Newcastle dans cette opération. 

Du haut de ses 21 ans, Mykhailo Mudryk semble avoir une belle cote sur le marché des transferts. Le polyvalent attaquant ukrainien du Shakhtar Donetsk, ailier de formation mais capable d’évoluer dans l’axe, affole les plus grands clubs européens à l’image du PSG

Le PSG se frotte à la Premier League pour Mudryk

C’est du moins ce que Média Foot révélait dernièrement, soulignant un intérêt du conseiller football du PSG, à savoir Luis Campos. Cependant, en Angleterre, les clubs se bousculeraient déjà pour le transfert de Mykhailo Mudryk. Arsenal superviserait sa situation lorsque Brentford aurait déjà dégainé une offre de transfert de 30M€, repoussée par le Shakhtar Donestk selon Football Insider. 

Une arrivée à Newcastle en janvier ? 

Néanmoins, le PSG pourrait voir la piste menant à Mykhailo Mudryk s’envoler dès le mercato hivernal. À en croire Football Insider, un départ à Newcastle serait une bonne solution aux yeux de Mudryk et ce, dès le mois de janvier. Pour autant, l’Ukrainien aimerait attendre de savoir s’il décrochera avec son club une qualification pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions avant de trancher. 

Articles liés