Transferts - PSG : Campos prend une décision fracassante sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts offensifs, le PSG négocie le transfert de Gianluca Scamacca depuis plusieurs semaines. Cependant, face aux exigences de Sassuolo, Luis Campos commencerait à sérieusement s'agacer au point de ne plus faire de l'attaquant italien une priorité.

Après avoir bouclé le transfert de Vitinha pour 41,5M€, le PSG espère désormais renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, les noms de Robert Lewandowski et Hugo Ekitiké circulent avec insistance ces dernières semaines, mais la piste la plus chaude semblait bien mener à Gianluca Scamacca, priorité de Luis Campos à ce poste. Mais ce n'est pas un dossier facile compte tenu des exigences de Sassuolo.

Sassuolo jette un froid pour Scamacca

En effet, le président de Sassuolo, Giovanni Carnevali, s'est prononcé sur ce dossier, révélant que l'offre du PSG était insuffisante. « West Ham offre 40 millions d'euros pour (Gianluca) Scamacca et le Paris Saint-Germain 35 millions d'euros. Il y a aussi quelques bonus qui diffèrent. Nous n'avons pas besoin de vendre, donc on verra. Il n'y a aucun accord avec aucun club pour le moment », confiait le dirigeant italien.

Trop cher, Scamacca n'est plus la priorité du PSG

Par conséquent, le bcommence à prendre des distances dans ce dossier. Selon les informations de RMC Sport, Gianluca Scamacca n'est plus la priorité de Luis Campos pour renforcer le secteur offensif parisien. Le club de la capitale refuse d'offrir les 50M€ réclamés par Sassuolo et tant que les Neroverdi ne revoient pas leurs exigences à la baisse, il semble impossible de voir Scamacca signer au PSG.

Articles liés