Transferts - PSG : Campos peut trembler pour une priorité du mercato
Pierrick Levallet

Après avoir échoué dans sa quête d'un défenseur central lors du mercato estival, Luis Campos n'a pas abandonné. Le conseiller football du PSG continue de pousser pour recruter Milan Skriniar, en fin de contrat en juin prochain. Cependant, un autre club aurait flairé cette piste et voudrait tenter sa chance pour le Slovaque.

Cet été, le PSG a essayé de recruter un défenseur central. La grande priorité du mercato se nommait Milan Skriniar, mais aucun accord n’a pu être trouvé avec l’Inter. Néanmoins, Luis Campos n’a abdique, bien au contraire. Le10Sport.com a révélé en exclusivité que le conseiller football parisien entendait bien revenir à la charge cet hiver. Mais il va sans doute devoir faire face à un nouveau concurrent sur ce dossier.

Manchester United se positionne sur Skriniar.

Selon les informations de Média Foot, Manchester United voudrait tenter sa chance dans le dossier Milan Skriniar. Une réunion serait d’ailleurs prévue avec les représentants du défenseur central de l’Inter pour savoir si les Red Devils sont en mesure de répondre aux exigences du joueur de 27 ans.

Ça bloque toujours entre l’Inter et Skriniar pour sa prolongation

D’après Sky Sport Italia, Milan Skriniar réclamerait près de 8M€ par saison de salaire à l’Inter. Cependant, les Nerazzurri ne compteraient pas vraiment s’aligner sur ce montant puisqu’ils ne seraient pas en mesure d’offrir plus que 6M€ annuels. À voir si Manchester United pourra donner au Slovaque ce qu’il demande. À suivre...

Articles liés