Mercato - PSG : Al-Khelaïfi rêve d'un crack, Ancelotti affiche sa position
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A 19 ans, Jude Bellingham apparaît comme l’un des joueurs les plus convoités du mercato estival. Le PSG, Manchester City ou encore Liverpool sont annoncés sur les traces du joueur du Borussia Dortmund, mais le Real Madrid semble tenir la corde dans ce dossier. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti s’est prononcé sur le crack anglais.

Malgré l’élimination de l’Angleterre dès les quarts de finale contre la France (2-1), Jude Bellingham a confirmé durant la Coupe du monde tous les espoirs placés en lui. De quoi justifier l’emballement autour du milieu de 19 ans sur le mercato. Ce dernier figure dans les petits papiers du PSG, de Liverpool et surtout du Real Madrid, en pole dans ce dossier selon la presse espagnole.

« Il a prouvé lors de la Coupe du Monde qu'il était un grand milieu de terrain »

Ce vendredi, Carlo Ancelotti a justement été interrogé sur l’intérêt du Real Madrid à l’égard de Jude Bellingham. « Il a prouvé lors de la Coupe du Monde qu'il était un grand milieu de terrain, comme d'autres. Il y a beaucoup de jeunes joueurs, Enzo, Pedri et Gavi », a souligné l’entraîneur merengue, relayé par Real-France.

« Je vais me concentrer sur mes milieux de terrain »

« Il y a beaucoup de jeunes milieux de terrain qui émergent et Bellingham en fait partie, mais je vais me concentrer sur mes milieux de terrain, qui sont très bons : Tchouaméni, Camavinga, Valverde... Nous avons beaucoup de jeunes joueurs ici », a ajouté Ancelotti.

Articles liés