Transferts - PSG : Campos est dos au mur pour une pépite demandée sur le mercato
Thomas Bourseau

Mykhailo Mudryk (21 ans) aurait plusieurs cadors européens à ses pieds dont le PSG et surtout Arsenal. Intéressé depuis l’été dernier par le profil de l’ailier du Shakhtar Donetsk, le club londonien aurait déjà entamé les discussions avec le clan Mudryk.

Soucieux de continuellement renforcer l’effectif du PSG en son rôle de conseiller football du club de la capitale, Luis Campos aurait des vues sur plusieurs joueurs en marge du mercato hivernal. D’après certaines informations divulguées dans la presse, le comité de direction du Paris Saint-Germain lorgnerait Mykhailo Mudryk. Cependant, comme souligné par Fabrizio Romano, Arsenal serait aussi sur les rangs et ce depuis l’été dernier.

«Ils ont eu des contacts très positifs sur Mudryk du côté du joueur»

Sur sa chaîne YouTube, Fabrizio Romano a confirmé un intérêt concret d’Arsenal pour l’ailier polyvalent de 21 ans du Shakhtar Donetsk après son échec pour Raphinha lors de la dernière intersaison. « Ils ont eu des contacts très positifs sur Mudryk du côté du joueur, mais ils ont ensuite décidé de ne pas poursuivre avec le Shakhtar parce qu'ils voulaient plus de 45 à 51M€. Maintenant, le Shakhtar veut plus de 68 à 74M€. Mais Arsenal suit toujours le joueur ».

Arsenal ne compte rien lâcher pour Mudryk

Pour finir, Fabrizio Romano a affirmé qu’Arsenal considérerait que Mykhailo Mudryk comme un grand talent de demain et serait toujours dans le coup pour le transfert de l’attaquant ukrainien. Le PSG sait à quoi s’en tenir désormais.

Articles liés