Contractuellement lié à l’Inter jusqu’à la fin de la saison, Milan Skriniar pourrait ne pas s’éterniser en Lombardie et un départ cet hiver est même une hypothèse évoquée en Italie. Pour autant, alors que Luis Campos l’attendrait au PSG, Skriniar aurait fait son choix concernant son processus de décision.
Tout le long de l’été, LuisCampos semble avoir couru derrière MilanSkriniar. Et pourtant, l’affaire était bien emballée et ce, très prématurément. En effet, au même titre qu’Hugo Ekitike ou RenatoSanches, le conseiller football du PSG était parvenu à trouver un accord contractuel avec le défenseur de l’Inter relativement tôt.
Vers un départ de l’Inter ?
Cependant, il n’en a jamais été de même avec la direction de l’Inter au niveau de l’indemnité du transfert alors qui ne restait plus qu’une année sur le contrat de MilanSkriniar au sein du club nerazzurro. Et la situation resterait inchangée au point qu’un transfert cet hiver est évoqué pour éviter un départ libre de tout contrat en fin de saison dans la presse italienne.
Mercato - PSG : Trois joueurs transférés à la demande de Kylian Mbappé ? https://t.co/caLtXl3BVk pic.twitter.com/Tqyp5zUvbT
— le10sport (@le10sport) September 27, 2022
Skriniar veut étudier chaque proposition contractuelle avant de décider
Avant de prendre une décision finale sur son avenir, Milan Skriniar aurait prévu son plan d’action. D’après les informations de Relevo, le Slovaque aurait à coeur d’étudier chacune des propositions de contrat qu’il recevra dans les prochaines semaines et mois, le RealMadrid et Chelsea étant également intéressés, avant de trancher. LuisCampos est donc attendu au tournant.