Toujours bien décidé à dégraisser son effectif, le PSG poursuit son travail sur le mercato qui fermera ses portes jeudi soir. Et après Idrissa Gueye et Layvin Kurzawa qui vont rejoindre la Premier League, c'est Leandro Paredes qui est sur le point de quitter le club de la capitale afin de rejoindre la Juventus.
Le dégraissage du PSG est passé à la vitesse supérieure ce mardi. En effet, Idrissa Gueye et Layvin Kurzawa seraient sur le point de rejoindre la Premier League en s'engageant respectivement à Everton et à Fulham. Mais ce n'est pas fini. Annoncé depuis plusieurs semaines, le départ de Leandro Paredes serait enfin bouclé. L'Argentin devrait rejoindre la Juventus.
?Leandro Paredes llegará este miércoles a Turín para realizarse los exámenes médicos y firmar con la Juventus hasta junio de 2025, con chances de extender hasta 2026. *️⃣El PSG lo cede a préstamo por un año, con obligación de compra de poco más de €20M. #TratoHecho pic.twitter.com/ywuRyD5qxs
— César Luis Merlo (@CLMerlo) August 30, 2022
Galtier ne le retient pas dans le groupe du PSG
Un peu plus tôt ce mardi, Christophe Galtier avait d'ailleurs vendu la mèche en conférence de presse. « Paredes ne fera pas partie du groupe. J'ai échangé avec lui à la fin de l'entraînement. Il a trouvé un accord avec la Juve. Sa tête est ailleurs, il manque l'accord entre les clubs. J'ai pris la décision de ne pas le mettre dans le groupe pour ne pas avoir un joueur qui va peut-être quitter le club 24 heures après », assurait l'entraîneur du PSG.