Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Crystal Palace, Michael Olise aurait alarmé Luis Campos. Alors qu'il enchaine les grosses prestations avec le club anglais, le crack de 21 ans figurerait désormais sur les tablettes du conseiller football du PSG. En effet, Luis Campos aurait décidé d'observer de près la situation de Michael Olise.
Malgré le recrutement d'Hugo Ekitike lors du dernier mercato estival, Luis Campos souhaiterait toujours renforcer l'effectif de Christophe Galtier. En effet, le conseiller football du PSG serait en quête de nouvelles recrues pour épauler la MNM, composée de Kylian Mbappé, Leo Messi et de Neymar.
Mercato - PSG : Il veut claquer la porte, son transfert est bloqué https://t.co/bg3Y1ZXHZr pic.twitter.com/XVFef3F2SW
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
Michael Olise a tapé dans l'œil de Luis Campos
Dans cette optique, Luis Campos - le conseiller football du PSG - aurait ajouté de nouveaux noms sur ses tablettes, et notamment celui de Michael Olise, qui réalise des merveilles du côté de Crystal Palace ces derniers mois, et ce, pour assurer l'avenir du club parisien.
Le PSG observe de près la situation de Michael Olise
Selon les informations du Daily Mail, Luis Campos aurait été alerté par les performances XXL récentes de Michael Olise. Comme annoncé par le média britannique, le conseiller football du PSG aurait donc décidé d'observer de près la situation de l'attaquant de 21 ans en vue d'un transfert. Reste à savoir si Crystal Palace est prêt à se séparer de son numéro 7, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026.