Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Ça se précise pour le transfert d'Idrissa Gueye

Désireux de dégraisser l'effectif parisien afin d'avoir un groupe réduit et impliqué à 100%, le PSG, par l'intermédiaire de Luis Campos cherchent des portes de sortie pour les joueurs indésirables. La situation d'Idrissa Gueye serait d'ailleurs en passe d'être réglée puisqu'il se rapproche d'un retour à Everton, trois saisons après son départ de la Mersey.

Les Toffees d'Everton sont en passe d'accueillir deux nouveaux milieux de terrain. Poussé vers la sortie par le PSGIdrissa Gueye devrait retourner en Premier League durant ce mercato. Un autre pensionnaire de Ligue 1 en la personne d'Amadou Onana va rejoindre la Mersey.

Gueye se rapproche d'Everton

Selon les informations de Fabrizio Romano, Everton serait sur le point de boucler la venue du Sénégalais. Le milieu de terrain ne figure pas dans le groupe de Christophe Galtier pour le déplacement à Clermont. Le journaliste italien affirme que les derniers détails sont en cours de résolution. Gana Gueye suivra les pas d'un autre joueur de Ligue 1.

Visite médicale pour Onana

Fabrizio Romano révèle qu'Amadou Onana va quitter le LOSC pour rejoindre Everton. Il indique que le Belge passera sa visite médicale ce samedi et qu'il paraphera par la suite un contrat de 5 ans. Le LOSC est parvenu à trouver un accord pour ce transfert et a réussi à inclure une clause de 20% en cas de revente du joueur.

Articles liés