Foot - Mercato - PSG
Luis Campos peut souffler pour le transfert d'Idrissa Gueye

Milieu offensif du LOSC, Amadou Onana devrait s'engager dans les prochaines heures avec Everton. Mais selon plusieurs médias, cette arrivée ne devrait avoir aucune incidence sur le dossier Idrissa Gueye. Entraîneur des Toffees, Frank Lampard aimerait compter sur les deux joueurs cette saison. L'international sénégalais discuterait avec les dirigeants anglais depuis plusieurs jours. 

Ça devrait s'accélérer dans le sens des départs. Parti à la Roma, Georginio Wijnaldum pourrait être imité par plusieurs autres indésirables comme Eric Junior Dina-Ebimbe, proche de l'Allemagne selon les informations exclusives du 10Sport.com, ou encore Idrissa Gueye. 

Lampard veut Gueye et Onana

Depuis plusieurs semaines, il est question d'un intérêt d'Everton pour Idrissa Gueye. Un intérêt toujours présent malgré l'arrivée imminente d'Amadou Onana en provenance du LOSC. Selon les informations de Goal et de Fabrizio Romano, Frank Lampard aimerait compter sur les deux joueurs la saison prochaine au milieu de terrain. 

Everton poursuit les négociations

Comme indiqué par The Athletic ce jeudi, Everton discute avec Idrissa Gueye pour tenter de parvenir à un accord. Selon Fabrizio Romano, les discussions avanceraient bien puisque les deux parties règleraient les derniers détails dans ce dossier. 

Articles liés