Barcelone ou PSG ? Telle est actuellement concernant l’avenir de Bernardo Silva. Mais pour le moment, le Portugais est toujours un joueur de Manchester City. Les informations sont toutefois nombreuses et face à tout ce qui peut se dire concernant Bernardo Silva, Pep Guardiola a tenu à faire une grande annonce ce jeudi.
Bernardo Silva est actuellement l’objet de toutes les convoitises sur le marché des transferts. Alors que le FC Barcelone rêve de lui pour terminer son recrutement, le10sport.com vous avait également révélé l’intérêt de Luis Campos pour le joueur de Manchester City. D’ailleurs, le PSG est passé à l’action. En effet, toujours selon nos informations, le club de la capitale a formulé une offre de 80M€ pour Bernardo Silva.
EXCLU - Mercato : Le PSG a dégainé 80 M€ pour Bernardo Silva ! https://t.co/fMfhjrCvoo pic.twitter.com/Qz3Xx1wyma
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
Manchester City dit non
La réponse de Manchester City est toutefois arrivée pour Bernardo Silva et elle n’est pas bonne pour Luis Campos. En effet, les Citizens ont décliné cette proposition du PSG. Pep Guardiola a d’ailleurs fait savoir à ses dirigeants qu’il ne voulait pas se séparer de Bernardo Silva.
« Il va jouer avec nous »
Et ce mercredi, pour Catalunya Radio, Pep Guardiola a d’ailleurs pris la parole sur l’avenir de Bernardo Silva. Alors que Manchester City affrontera le FC Barcelone en match amical dans un peu moins d’une semaine, l’entraîneur des Citizens a alors été très clair, lâchant : « Bernardo Silva ? Vous allez le voir mercredi lors du match amical au Camp Nou. Et ce qui est sûr, c’est qu’il va jouer avec nous, avec Manchester City ».