Foot - Mercato - PSG
PSG, Barcelone… : Une vidéo d’Ousmane Dembélé affole le mercato

Alors qu’il sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé n’a pas encore tranché pour son avenir. Suivi de près par le PSG et Chelsea, l’international français a laissait entendre qu’il pourrait rester au FC Barcelone, tout en rappelant qu’il se sentait bien en Catalogne.

Son nom résonne un peu partout en Europe. Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine puisqu’il n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Suivi avec insistance par le PSG et Chelsea, Dembélé avait vu le premier dossier se refroidir dès l’arrivée de Luis Campos à Paris. Si certaines sources affirmaient que le feuilleton allait redémarrer de plus belle, Ousmane Dembélé aurait une volonté claire pour son avenir. 

« Je me sens bien à Barcelone »

Alors qu’il était en voiture, l’international français a été filmé par un supporter qui lui a demandé s’il allait rester à Barcelone. « Oui », a lâché Dembélé avant d’ajouter que l’intérêt de Chelsea n’était que « des rumeurs ». Pour conclure la conversation, le champion du monde 2018 a précisé, dans la vidéo partagée par Actualité-Barça : « Je me sens bien à Barcelone ». Pour le PSG, tout comme Chelsea, le feuilleton risque de grandement se compliquer… 

Articles liés