Aujourd’hui, le PSG ne voudrait plus de Neymar. Ainsi, le Qatar aimerait se séparer du Brésilien et le pousserait ainsi vers la porte de sortie durant ce mercato estival. Reste maintenant à trouver preneur pour le numéro 10 du PSG. Cela ne sera pas une mince affaire, d’autant que Neymar a des préférences très claires en cas de départ.
A partir du 1er juillet prochain, Neymar pourrait voir son contrat avec le PSG s’étendre jusqu’en 2027. Un engagement longue durée qui n’empêcherait toutefois pas un départ du Brésilien à l’occasion de ce mercato estival. En effet, Neymar ne ferait plus l’unanimité auprès des Qataris, qui auraient ouvert la porte à un départ pour les semaines à venir. Mais où pourrait alors évoluer l’ancien du FC Barcelone la saison prochaine ?
Mercato - PSG : Le clan Neymar pose une condition à 200M€ pour partir https://t.co/ZbjNGYXGfA pic.twitter.com/hhIpXHj2p1
— le10sport (@le10sport) June 29, 2022
Neymar pas chaud pour la Premier League
Concernant l’avenir de Neymar, certaines rumeurs l’ont envoyé du côté de la Premier League avec Chelsea, Manchester United ou encore Newcastle comme possible destination. Toutefois, ce mercredi, The Athletic assure que le joueur du PSG ne serait pas du tout chaud à l’idée de rejoindre l’Angleterre, ne voulant pas évoluer de l’autre côté de la Manche.
Priorité au FC Barcelone, mais…
Pas intéressé par la Premier League, Neymar ferait d’un retour au FC Barcelone sa priorité selon le média britannique. Parti au PSG en 2017, le Brésilien voudrait donc retrouver la Catalogne. Mais ça bloquerait du côté des Blaugrana. En proie à des problèmes financiers, le Barça aurait d’autres priorités que le retour de Neymar.