Alors qu’il estime que le PSG n’a pas tenu ses promesses faites l’été dernier, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le club de la capitale cet hiver. Une décision qui fait écho à ses inquiétudes, notamment sur le mercato hivernal puisqu’il estime que Luis Campos pourrait ne pas avoir les pleins pouvoirs.
Annoncé pendant longtemps au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son contrat avec le PSG en mai dernier. Derrière, le club de la capitale avait promis un gros mercato à sa star avec notamment un numéro 9 capable de jouer en pivot. Finalement, personne n’est arrivé et c’est Kylian Mbappé qui doit occuper ce rôle.
Inquiet, Mbappé veut partir
Mécontent de sa situation, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le PSG cet hiver. Une décision retentissante pour un joueur qui a prolongé jusqu’en 2024 il y a seulement cinq mois. Au-delà des reproches qu’il fait à Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé s’inquiète pour la suite.
Mercato - PSG : Ce que le Qatar doit faire pour convaincre Mbappé de rester https://t.co/FytJpWP0Jq pic.twitter.com/83vOW3Wiq2
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Campos privé des pleins pouvoirs dès cet hiver ?
A en croire les informations du journal Le Parisien, Kylian Mbappé estimerait que Luis Campos, avec qui il a une très bonne relation, pourrait ne pas avoir les pleins pouvoirs pour le mercato hivernal qui approche à grands pas. De quoi inquiéter le numéro 7 du PSG qui réclame du renfort, notamment en attaque.