Le Paris Saint-Germain continue de faire parler de lui sur le marché des transferts. Alors que les négociations se poursuivent pour Milan Skriniar, Luis Campos a l'intention de se montrer encore actif en défense afin d'instaurer une concurrence dans ce secteur de jeu avec Marquinhos, Presnel Kimpembe et Sergio Ramos.
Le PSG est déterminé à frapper fort lors de ce mercato estival. Christophe Galtier et Luis Campos travaillent ensemble pour renforcer l’effectif parisien, et le club s'est déjà montré actif en s'attachant les services du milieu Vitinha. Sur le plan défensif, le PSG discute avec l'Inter au sujet de Milan Skriniar. Les négociations sont encore en cours, mais tout indique que le défenseur central slovaque rejoindra l'écurie parisienne dans les prochains jours.
Mercato - PSG : Campos sous pression pour le transfert de Skriniar ? https://t.co/am7kz5Wjo4 pic.twitter.com/ZOg3yUyWjI
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 9, 2022
Le PSG recherche un défenseur central supplémentaire
Même si l’arrivée de Skriniar va déjà offrir de nouvelles possibilités tactiques à Galtier,Le Parisien annonce ce samedi que le PSG et Luis Campos aimeraient se renforcer avec un profil défensif supplémentaire. Le club aimerait instaurer de la concurrence entre les joueurs déjà présents : Marquinhos, PresnelKimpembe, SergioRamos et sans doute MilanSkriniar. Lors de sa conférence de presse de présentation, Christophe Galtier a indiqué vouloir jouer avec une défense à trois.