Transferts - PSG : Après Skriniar, Campos a manqué un joli coup sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors des derniers instants du mercato, Luis Campos s'est attelé à dénicher un défenseur central. La piste Milan Skriniar s'étant éteinte, le responsable du PSG aurait tenté de recruter Evan Ndicka, jeune joueur français, sous contrat avec l'Eintracht Francfort. Mais là encore, les négociations auraient été compliquées. Finalement, le club parisien n'aura pas réussi à renforcer le secteur défensif.

Priorité de Luis Campos, Milan Skriniar a été retenu, jusqu'au bout, par l'Inter. Tenu en échec, le responsable du PSG a dû envisager de nouvelles alternatives. Les noms d'Axel Disasi (Monaco) ou encore Stefan de Vrij (Inter Milan) ont été cités. Et un autre profil aurait été envisagé par Luis Campos.

Le PSG avait bien tenté le coup pour Ndicka

Selon les informations de Média Foot, le PSG aurait tenté de recruter Evan Ndicka dans les derniers instants du mercato estival. Agé de 23 ans, ce joueur français dispose d'un contrat jusqu'en 2023 avec l'Eintracht Francfort. Finalement, aucun accord n'a été trouvé dans ce dossier Ndicka.

« Je ne regarde pas trop ce qui se dit »

Alors que son nom revenait dans les discussions au PSG, Ndicka avait évoqué son avenir lors d'un entretien à Onze Mondial. « Je ne regarde pas trop ce qui se dit, je ne suis pas sur les réseaux, après oui, j’entends les rumeurs, mes amis me rapportent les infos mercato qui circulent sur internet. Si j’entends tout ça, ça veut dire que j’ai bien bossé durant la saison. C’est normal de voir des retombées. Je suis concentré sur la réalité, et la réalité, c’est que je suis un joueur de Francfort » avait-il confié.

Articles liés