Malgré l'arrivée de Vitinha et celle potentielle de Renato Sanches, le PSG cherche encore des renforts au milieu de terrain. Désireux de densifier ce secteur de jeu, le club parisien aurait coché le nom de Carney Chukwuemeka, un jeune joueur de 18 ans annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens comme le Milan AC ou le FC Barcelone.
Le milieu de terrain du PSG va changer de visage. Ne rentrant pas dans les plans de Christophe Galtier, Leandro Paredes et Georgninio Wijnaldum pourraient se rendre en Italie d'ici la fin du mercato estival. Pour pallier ces départs, le club parisien espère accueillir Renato Sanches. Après avoir acté l'arrivée de Vitinha, le PSG est en bonne position pour accueillir le joueur du LOSCselon les informations exclusives du 10Sport.com.
Intérêt confirmé pour Chukwuemeka
Un autre milieu de terrain pourrait débarquer au PSG dans les prochaines semaines. Comme le confirme Sport Mediaset ce vendredi, le club parisien suit bien les prestations de Carney Chukwuemeka. Agé seulement de 18 ans, le milieu de terrain d'Aston Villa a tapé dans l'œil de nombreux cadors européens comme le précise Davide Miceli.
Mercato - PSG : Dernière menace pour le transfert de Renato Sanches ? https://t.co/hACOUZW9R1 pic.twitter.com/ggnEU74OAl
— le10sport (@le10sport) July 29, 2022
Le Milan et le Barça aussi intéressés
Le journaliste de Sport Mediastet évoque aussi un intérêt du Milan AC et du FC Barcelone pour Chukwuemeka. « Les Rossoneri sont en lice pour ce jeune garçon de 2003 d'Aston Villa. Le FC Barcelone est aussi sur le joueur. Sur Chukwuemeka la valorisation est élevée, autour de 20 millions d'euros » a-t-il déclaré. Reste à savoir si le PSG essaiera de faire baisser ce prix.