Bien qu’il n’ait pas bénéficié d’un rôle officiel comme ce fut le cas pour le conseiller football Luis Campos, Antero Henrique semble tout de même faire partie de l’organigramme du PSG et ne devrait pas s’y retirer de sitôt. D’ailleurs, le Portugais travaillerait déjà sur le mercato hivernal.
« Quel sera le rôle d’Antero Henrique ? Cela reste encore à définir. Vous le saurez bientôt. Ce que je peux vous dire à propos de l’organigramme, c’est que nous allons définir précisément les fonctions ». Voici l’énigmatique message que NasserAl-Khelaïfi faisait passer le 21 juin dernier à l’occasion d’une entrevue accordée au Parisien au sujet du retour d’Antero Henrique au PSG.
Un rôle officieux sur le marché des transferts pour le PSG
Ancien directeur sportif remercié puis remplacé par Leonardo en juin 2019, le président de la ligue professionnelle de football qatarienne, Antero Henrique n’a eu qu’un rôle officieux à Paris cet été pour s’occuper des négociations de transfert que ce soit dans le sens des ventes ou des arrivées.
Transferts - PSG : Après son mercato, Campos passe aux aveux et clashe Henrique https://t.co/5qyz5DRxUZ pic.twitter.com/TJoW3zTnsZ
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Henrique déjà au diapason pour le mercato hivernal
Et il semblerait que cette mission, AnteroHenrique va la poursuivre pour l’intégralité de cette saison. D’après les informations divulguées par L’Équipe dans ses colonnes du jour ce samedi, il est spécifié par le quotidien sportif que le dirigeant portugais se serait déjà mis au travail en marge du mercato hivernal afin de mener à bien quelques départs de jeunes ainsi que celui de KeylorNavas qui ne s’est pas concrétisé à l’intersaison malgré un intérêt du Napoli.