Bien que Neymar disposera d’un contrat courant jusqu’en juin 2027 à compter du 1er juillet prochain comme le10sport.com vous le révélait en mai 2021, le PSG semble faire tout son possible pour se séparer du Brésilien et les représentants du principal intéressé en ferait de même avec la Juventus. Le FC Barcelone serait également une option. Explications.
Et si le PSG parvenait à se débarrasser de Neymar dès cet été alors qu’au 1er juillet 2022, la clause incluse dans le contrat signé par le Brésilien en 2021 le liera jusqu’en juin 2027 comme le10sport.com vous le révélait au printemps 2021 ? Selon nos informations exclusives divulguées le 10 mai 2021, Neymar envisageait déjà une fin de carrière au PSG. Cependant, le plan de LuisCampos, nouveau conseiller sportif du ParisSaint-Germain serait de redessiner un effectif à son image et notamment de se séparer du numéro 10 parisien. Pour ce faire, le PSG bougerait ses pions en coulisse.
Mercato - PSG : Le clan Neymar passe à l'action pour son transfert https://t.co/1STIPX7lY6 pic.twitter.com/LfoCfoUZMr
— le10sport (@le10sport) June 25, 2022
Neymar à la fois proposé au Barça et à la Juventus
D’après les informations divulguées par El Chiringuito,Neymar pourrait effectuer son grand retour tant souhaité en 2019 du côté du FC Barcelone. En effet, des intermédiaires du PSG et de PiniZahavi, qui avait aidé le ParisSaint-Germain pour son transfert en 2017, auraient offert les services de Neymar au Barça contre un chèque de 50M€. En outre, selon AS, les représentants de la star auriverde auraient usé du même stratagème auprès de la Juventus, club bianconeri qui est un courtisan de longue date de Neymar. Reste à savoir quel sera le dénouement du feuilleton désormais.