De retour sur le banc de la Juventus en mai 2021, Massimiliano Allegri pourrait ne pas terminer la saison. Son équipe réalise des prestations médiocres, et comme souvent, l'entraîneur pourrait en faire les frais. La presse italienne évoque le nom de Zinédine Zidane, mais aussi celui de Mauricio Pochettino pour prendre sa succession.
Les doutes continuent de grandir à Turin après la nouvelle défaite de la Juventus face à Monza ce dimanche (1-0). Massimiliano Allegri n'est pas en danger à court terme, mais sa position ne cesse de se fragiliser. A tel point que la presse italienne commence à évoquer plusieurs noms pour sa succession.
Zidane dans la short-list de la Juve
Président de la Juventus, Andrea Allegri aurait sa préférence. Selon les informations de Calciomercato.it, le responsable aimerait confier le poste à Zinédine Zidane, libre depuis son départ du RealMadrid et annoncé comme le possible successeur de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France.
Mercato - PSG : Zidane tout proche du projet QSI ? La réponse https://t.co/E2O9bEMbXK pic.twitter.com/E4269tYNUT
— le10sport (@le10sport) September 19, 2022
Pochettino aussi
D'autres noms figurent sur la short-list des responsables turinois. A la recherche d'un défi après son départ du PSG, Mauricio Pochettino aurait quelques admirateurs en interne. Le média évoque aussi le nom de Thomas Tuchel, limogé récemment par Chelsea.