Le mercato hivernal ouvre bientôt ses portes et les clubs vont donc pouvoir en profiter pour se renforcer. En tout cas, c’est ce que compterait bien faire Pablo Longoria durant ce marché des transferts. Le président de l'OM envisagerait notamment de frapper fort en ce qui concerne le secteur offensif d'Igor Tudor.
Dans quelques jours, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Un fenêtre qui permettra aux clubs d'attirer de nouveaux joueurs pour se renforcer. C’est ce qui serait prévu à l’OM et Pablo Longoria a pu profiter de cette Coupe du Monde pour préparer ce marché des transferts.
Transferts - OM : Il affole le mercato Longoria en mauvaise posture https://t.co/pvUWmjBY4Y pic.twitter.com/6WZ8JacRzL
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Longoria a multiplié les voyages durant cette trêve
Alors que la Ligue 1 s'est arrêtée avec le déroulement de la Coupe du Monde, Pablo Longoria aurait multiplié les voyages à Doha, aux États-Unis ou encore en Espagne, lieu du stage de l’OM durant le Mondial. Pour autant, à en croire les informations de La Provence, le président marseillais aurait gardé un objectif bien en tête : le mercato hivernal.
Longoria veut renforcer le secteur offensif
Selon le quotidien régional, Pablo Longoria envisagerait de renforcer le secteur offensif du groupe d’Igor Tudor. Il est alors précisé que le président de l'OM souhaiterait recruter un voire deux joueurs supplémentaires qui correspondent à la philosophie de l’entraîneur croate.