Transferts - OM : Une star dégoûtée après son arrivée ?
Thomas Bourseau

Mario Balotelli a empilé les buts à l’OM le temps de six mois en 2019. Arrivé de l’OGC Nice, l’Italien a dû faire un choix qu’il regrette à cause de sa relation sportive avec son entraîneur de l’époque Patrick Vieira. Explications.

Décidément, Mario Balotelli n’a pas adoré son aventure de six mois à l’OM. De 2016 à l’hiver 2019, l’attaquant italien évoluait du côté de l’OGC Nice et avait trouvé son bonheur sur la Côte d’Azur. Cependant, il a quitté les Aiglons pour l’Olympique de Marseille à cause… de Patrick Vieira ?

«Si je n’avais pas eu ces problèmes avec lui, je ne serais jamais parti de Nice»

« Je vivais à Villefranche et c’était dingue. J’avais le sourire tous les jours. Une vie de rêve. Le problème, c’est que la façon dont jouait Patrick Vieira (l’entraîneur) ne m’allait pas vraiment. Je m’entendais bien avec lui, mais sportivement, je n’étais pas d’accord. Si je n’avais pas eu ces problèmes avec lui, je ne serais jamais parti de Nice. J’étais vraiment heureux là-bas ». a déclaré Mario Balotelli lors d’un entretien accordé à So Foot.

Balotelli avait choisi l’OM pour la sélection italienne

D’ailleurs, à l’occasion d’une récente interview, Mario Balotelli révélait avoir choisi l’OM dans le but d’être rappelé en équipe nationale. Cependant l’Italien n’avait pas eu le coup de fil escompté de la Squadra Azzurra.

Articles liés