Foot - Mercato - OM
Un gros problème pour Longoria sur le mercato ?

Avec le départ libre de Boubacar Kamara, l’OM a déchanté en voyant son minot partir pour 0€. Et les désillusions pourraient ne pas être terminées pour Pablo Longoria. Alors que les Phocéens cherchent à vendre afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses, Duje Caleta-Car pourrait bien mettre à mal les plans de l’OM. 

Ayant désormais le feu vert de la DNCG, l’OM peut passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne les arrivées. Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria qui va pouvoir offrir les recrues réclamées par Jorge Sampaoli. Mais à côté de cela, le président de l’OM doit aussi faire avec la pression de Frank McCourt. L’Américain réclame en effet des ventes afin que de l’argent rentre enfin dans les caisses du club. Pour cela, un transfert de Duje Caleta-Car serait notamment envisagé, mais le Croate ne le verrait pas du même oeil…

Un départ libre en 2023 ? 

Un transfert de Duje Caleta-Car permettrait alors à l’OM de récupérer un chèque. Mais le Croate aurait d’autres plans que de partir cet été. En effet, selon les informations de La Provence, le défenseur central est très heureux sur la Canebière avec sa famille. Ainsi, l’idée de Caleta-Car serait plutôt d’attendre la fin de son contrat, soit en juin 2023, pour partir, librement donc. Un scénario où l’OM toucherait alors 0€. 

Articles liés