Foot - Mercato - OM
OM : Tudor prévient Longoria et affiche un souhait pour le mercato

Au-delà des dix renforts qui sont arrivés du côté de l’OM, Pablo Longoria a toujours besoin de vendre. Frank McCourt lui a demandé de faire rentrer des fonds, ce qui n’est pas encore le cas pour le moment. Igor Tudor, le nouvel entraîneur olympien, a rappelé à son président qu’il fallait dégraisser, notamment en attaque.

Après deux journées de Ligue 1, l’OM a 4 points. Une victoire contre une faible équipe de Reims et un match nul poussif à Brest, des débuts contrastés pour Igor Tudor. De son côté, Pablo Longoria continue son travail sur le marché des transferts avec l’arrivée récente d’Issa Kaboré, prêté par Manchester City.

Pablo Longoria doit vendre

Mais le dossier urgent du côté de l’OM, c’est les ventes. Hormis Luan Peres, Pablo Longoria n’a pas réussi à vendre cet été alors que Frank McCourt lui en avait fait la demande. Plusieurs joueurs sont sur le départ mais aucune offre ne semble satisfaire le président de l’OM

Igor Tudor lui envoie un message

Igor Tudor en a bien conscience, il a tout de même tenu à faire part de son souhait en prenant comme exemple son attaque. « Il n'y a pas de hiérarchie en attaque. Après c'est vrai qu'on a beaucoup de joueurs offensifs, six ou sept attaquants pour trois postes. Il va falloir voir pour les départs », assure l’entraîneur de l’OM dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés