Lors du dernier mercato estival, l'OM a prêté Konrad de la Fuente du côté de l'Olympiakos.Toutefois, pour l'Américain, l'expérience en Grèce vire au fiasco et devrait prendre fin plus tôt que prévu. Pour autant, ce n'est pas pour cela que l'on devrait prochainement rejoindre De La Fuente à l'OM. Explications.
Arrivé du FC Barcelone, Konrad de la Fuente n'a jamais convaincu à l'OM. C'est ainsi que lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a exfiltré l'Américain. Ce dernier a été envoyé en prêt à l'Olympiakos. Problème, De la Fuente ne joue pas en Grèce. « Pour Konrad, il y a une situation particulière à l’Olympiakos avec tous les changements de coach. Notre objectif comme club est de protéger les valeurs de tous ces joueurs car ce sont des actifs », expliquait alors dernièrement le président de l'OM.
C'est fini à l'Olympiakos
Et voilà qu'après seulement quelques mois en Grèce, Konrad de la Fuente va déjà faire ses valises. En effet, journaliste pour Relevo, Matteo Moretto a assuré que le prêt de l'Américain allait être rompu et qu'il quitterait l'Olympiakos en janvier.
Konrad de la Fuente va a salir del Olympiacos en enero. No volverá al Marsella, seguirá cedido en otro equipo. Noticia contada en Twitch @relevo ??
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) November 21, 2022
Un nouveau prêt pour Konrad de la Fuente
Toutefois, Konrad de la Fuente ne reviendra pas à l'OM lors du mercato hivernal. Comme développé par Matteo Moretto, l'Américain sera prêté dans un autre club par les Phocéens. Reste à trouver ce point de chute pour De laFuente.