Après deux très belles saisons sous le maillot du RC Lens, Jonathan Clauss a pris une nouvelle ampleur cet été. En effet, l'international français a été transféré à l'OM, où il est déjà très important dans le schéma d'Igor Tudor. Mais voilà que Clauss aurait très bien pu rejoindre un autre club de Ligue 1. Explications.
Lors du dernier mercato estival, l'une des priorités de Pablo Longoria se nommait Jonathan Clauss. Et le président de l'OM a fini par arriver à ses fins, trouvant un accord avec le RC Lens pour le transfert de l'international français. Aujourd'hui, Clauss brille désormais à Marseille, lui qui aurait très bien pu rejoindre l'OGC Nice.
Mercato - OM : Après son transfert avorté, il revit à Marseille https://t.co/eRZfYmc6fE pic.twitter.com/yz4MBJZFNv
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Nice au lieu de l'OM
Sur le plateau de BFM Lille, le journaliste Adrien Bonnerot a fait une grosse révélation sur Jonathan Clauss. Il explique en effet que Florent Ghisolfi, qui a dernièrement rejoint l'OGC Nice, devait initialement filer chez les Aiglons au début de l'été. Et il souhaitait alors emmener avec lui dans ses valises Jonathan Clauss, qui aurait donc pu échapper à l'OM.
Fofana et Gradit comme Clauss
Et visiblement, Florent Ghisolfi ne souhaitait pas que recruter Jonathan Clauss à l'OGC Nice. En effet, l'idée était également de faire venir Seko Fofana et Jonathan Gradit. Au final, rien ne se sera passé comme prévu...