Arrivé à l’OM en fin de mercato en prêt de Manchester United, Eric Bailly a montré de belles choses avec le club olympien. Cependant, l’international ivoirien a été régulièrement blessé. De retour à l’entraînement, Bailly serait considéré comme une recrue hivernale par les dirigeants marseillais qui attendent beaucoup de lui.
Avec les départs de William Saliba, Luan Peres, Duje Caleta-Car ou encore Boubacar Kamara, l’OM a dû se renforcer en défense. Chancel Mbemba, Isaak Touré et EricBailly sont arrivés mais pour le moment, ils n’ont pas tous la même importance dans le onze de départ d’Igor Tudor.
Bailly performant mais fragile
Lorsqu’il a été titulaire, Eric Bailly a été très bon. Le problème pour l’OM, c’est que l’international ivoirien enchaîne les blessures, ce qui contraint Igor Tudor de trouver d’autres solutions à ce poste. Mais pour la deuxième partie de saison, les dirigeants olympiens misent beaucoup sur le joueur prêté par Manchester United.
OM : Les vérités de Dimitri Payet sur son calvaire avec Tudor https://t.co/gTfyydeFiG pic.twitter.com/0yJiS4ZD4h
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
L’OM le considère comme une recrue
A en croire les informations du journal L’Equipe, l’OM le jugerait même comme une recrue. De retour à l’entraînement collectif, Eric Bailly est considéré comme le patron de la défense et le complément parfait de Chancel Mbemba. Le solide défenseur marseillais n’a plus qu’à rester éloigné des pépins physiques…