Cet été s’annonce chargé du côté de l’OM. Bien évidemment, Pablo Longoria souhaite se montrer très actif dans le sens des arrivées sur la Canebière. Mais c’est une autre mission d’envergure qui l’attend durant ce marché des transferts : dégraisser. Et c’est ordre viendrait directement de Frank McCourt, qui attendrait certaines rentrées d’argent.
Forcément, avec la Ligue des Champions, l’OM doit se renforcer en conséquence à l’occasion de ce mercato estival. Ainsi, Pablo Longoria est déjà au travail pour amener du sang neuf dans l’effectif de Jorge Sampaoli et les pistes ne cessent de se multiplier sur la Canebière. Pour le moment, l’accent est ainsi donné aux arrivées à l’OM. Toutefois, aux yeux de Frank McCourt, cela ne serait pas du tout la priorité. Et l’Américain l’aurait fait savoir à Pablo Longoria.
Mercato - OM : Une double opération préparée par Longoria ? https://t.co/w8yHXSlU9N pic.twitter.com/GHxUmYExoY
— le10sport (@le10sport) June 21, 2022
McCourt attend des ventes
Ne comptant plus remettre la main à la poche à l’OM, Frank McCourt souhaiterait que de l’argent rentre dans les caisses. Ainsi, selon les informations de La Provence, l’Américain attendrait des ventes conséquentes à l’occasion de ce mercato des transferts. La pression est ainsi mise sur Pablo Longoria, qui, jusqu’à présent, n’a pas vraiment réussi à bien vendre à l’OM. A voir maintenant si le président phocéen réussira à satisfaire McCourt…