En difficulté sur le plan offensif, l'OM s'est incliné ce mercredi soir face à Francfort en Ligue des Champions. Selon Pierre Ménès, Pablo Longoria doit à tout prix recruter un nouvel attaquant de classe mondiale lors du prochain mercato s'il veut voir son équipe évoluer en C1 la saison prochaine.
Lors du dernier mercato estival, l'OM a bouclé plusieurs transferts aux avant-postes. En effet, le club emmené par Igor Tudor s'est offert les services d'Alexis Sanchez et de Luis Suarez. Malgré tout, l'OM a des difficultés sur le plan offensif cette saison.
Transferts : OM, Barcelone... Ils ont recalé Haaland sur le mercato https://t.co/qP2MWg0gTz pic.twitter.com/pJvMldyiOb
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
«Si Marseille veut espérer jouer la prochaine Ligue des Champions...»
Ce mercredi soir par exemple, l'OM a pêché dans la finition. Et malheureusement pour les hommes d'Igor Tudor, ils se sont inclinés face à Francfort (2-1) lors du cinquième match de la phase de groupes en Ligue des Champions. Et selon PierreMénès, Pablo Longoria a la nécessité de recruter un nouvel attaquant de classe mondiale au mois de janvier s'il veut voir son équipe se qualifier pour la prochaine C1.
«...il faudra prendre un attaquant de bon niveau au mercato d'hiver»
« Il est évident que si Marseille veut espérer jouer la prochaine Ligue des Champions, il faudra prendre un attaquant de bon niveau au mercato d'hiver. Et j'ai l'impression que ça fait des années qu'on le dit », a jugé PierreMénès dans Pierrot Le Foot sur YouTube.