Transferts - OM : Longoria s’est frotté à un cador sur le mercato
Thomas Bourseau

À l’occasion du dernier mercato estival, il a régulièrement été question d’un retour de William Saliba après un prêt qui a mis tout le onde d’accord à l’OM. Pablo Longoria aurait été préparé à casser sa tirelire pour défier un cador européen, en vain. 

Il avait réalisé une saison de très bonne facture pour son prêt à l’OM sous les ordres de Jorge Sampaoli. Ce qui lui avait valu deux convocations lors des rassemblements de mars et de juin avec l’Equipe de France. Cependant, et bien qu’il n’ait eu aucune garantie de temps de jeu à Arsenal, William Saliba a pris la décision de ne pas rallonger son aventure à l’OM.

Longoria aurait préparé une grosse offre pour Saliba 

Et du côté de Pablo Longoria, la détermination de conserver William Saliba était claire. Le président de l’OM aurait même été prêt à investir massivement afin de convaincre Arsenal de céder l’international français. C’est en effet l’information communiquée par Fabrizio Romano sur son compte Twitter samedi. 

Un grand club européen était prêt à défier l’OM pour Saliba

Cependant, Arsenal l’aurait jugé comme étant intouchable et cette position se confirme à chaque match des GunnersWilliam Saliba étant un titulaire indiscutable. En plus de l’OM, un autre cador européen aurait été prêt à dégainer une offre de transfert pour Saliba à la dernière intersaison d’après Fabrizio Romano. Mais c’était sans compter sur la détermination d’Arsenal de garder sa pépite. 

Articles liés