Foot - Mercato - OM
Transferts - OM : Longoria prépare encore un coup sur le mercato
Thibault Morlain

Alors qu’Issa Kaboré est attendu à l’OM, cela va porter à 10 le nombre de recrues de Pablo Longoria sur le marché des transferts. Un total énorme, mais le mercato serait encore loin d’être terminé sur la Canebière. Malgré ces changements au sein de l’effectif d’Igor Tudor, de nouvelles recrues seraient encore attendues. Longoria travaillerait notamment sur un dossier en particulier. 

Samuel Gigot, Isaak Touré, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Ruben Blanco, Luis Suarez, Jordan Veretout, Alexis Sanchez. Cet été, Pablo Longoria n’a clairement pas chômé sur le mercato afin de renforcer l’OM, notamment en vue de la Ligue des Champions. Mais cette liste de recrues va s’allonger. En effet, Issa Kaboré va prêté par Manchester City. La dernière recrue estivale de l’OM ? Pas sûr… 

Encore un défenseur central ? 

Après Issa Kaboré, d’autres joueurs pourraient encore rejoindre l’OM. Pablo Longoria travaillerait notamment sur un dossier actuellement. Selon les informations de L’Equipe, c’est un défenseur central que le président olympien souhaiterait encore recruter, malgré les arrivées de Gigot, Touré et Mbemba durant ce mercato estival. 

La piste Bailly

Et un nom est visiblement coché pour venir renforcer la défense centrale de l’OM : Eric Bailly. Aujourd’hui à Manchester United, l’Ivoirien serait donc dans les petits papiers de Pablo Longoria comme le confirme le quotidien sportif. A voir maintenant si un accord pourra être trouvé avec les Red Devils pour Bailly

Articles liés