Annoncé avec insistance sur le départ du Borussia Mönchengladbach cet hiver, Marcus Thuram figure notamment sur les tablettes de l’OM pour venir renforcer le secteur offensif de Pablo Longoria. Mais il semblerait que l’attaquant de l’équipe de France ait une autre destination en tête pour son avenir…
Actuellement au Qatar avec l’équipe de France où il a finalement été convoqué par Didier Deschamps alors que son nom ne figurait pas sur la liste initiale du sélectionneur national, Marcus Thuram va donc tenter de rafler le titre suprême avec les Bleus cet hiver. Mais il sera ensuite question de régler son avenir en club, alors que Thuram semble bien parti pour quitter le Borussia Mönchengladbach et ne manque pas de courtisans sur le marché des transferts.
L’OM est là…
Un vif intérêt de l’OM est notamment évoqué depuis un moment pour Marcus Thuram, puisque Pablo Longoria est en quête de renfort offensif pour le mercato de janvier. L’international français présente l’avantage d’arriver en fin de contrat en juin prochain, mais l’OM n’est pas en position de force avec Thuram…
Mercato - OM : Le message fort de Veretout après son transfert à l’OM https://t.co/Oz4VuhTB5J pic.twitter.com/doEfHrTx4x
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
… Thuram préfère l’Inter
La Gazzetta dello Sport a révélé dimanche que Marcus Thuram ne privilégierait pas un retour en Ligue 1 et vise davantage un transfert vers l’Italie. L’Inter Milan apparaît donc comme une solution plausible pour l’ancien joueur de Guingamp, d’autant qu’il pourrait y disputer la Ligue des Champions. L'OM est donc fixé.