Kylian Mbappé est déçu. Le joueur du PSG espérait l'arrivée d'un véritable numéro 9, qui aurait pu lui permettre d'obtenir plus de libertés sur le front de l'attaque. Mais les responsables du club parisien ne sont pas parvenus à dénicher la perle rare. Ce dimanche, la presse italienne revient sur l'échec du PSG dans le dossier Gianluca Scamacca.
Positionné dans un rôle de pivot au PSG depuis le début de la saison, Kylian Mbappé espérait l'arrivée d'un numéro 9 cet été pour éviter cette situation. Les responsables du PSG avaient activé de nombreuses pistes comme celle menant à Robert Lewandowski ou encore celle menant à Gianluca Scamacca.
Mercato - PSG : Enorme coup de frein pour ce rêve de Campos ? https://t.co/cz8optFRnP pic.twitter.com/5qQJGnsJSz
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
Henrique s'était rendu en Italie
Ce dimanche, la presse italienne s'est arrêté sur le cas Scamacca. Comme le confirme le journaliste Luca Bendoni, le PSG avait ciblé le buteur, qui évoluait à Sassuolo la saison dernière. Bras droit de Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique se serait rendu en Italie en juillet dernier pour essayer d'avancer dans ce dossier Scamacca.
Scamacca a filé à West Ham
Malgré des discussions avec les dirigeants de Sassuolo, Antero Henrique n'est pas parvenu à recruter Gianluca Scamacca. Le buteur a finalement rejoint West Ham, quelques jours plus tard, laissant Kylian Mbappé dans l'embarras.