Cela fait maintenant plusieurs années que le PSG est touché par l’exode de ses plus grands talents. En effet, nombreux sont les cracks à faire le choix de partir d’avoir une chance à Paris, préférant aller la chercher ailleurs. Ça a été le cas de Wilson Odobert qui a rejoint Troyes lors du dernier mercato estival. Et il s’est expliqué.
Xavi Simons, Christopher Nkunku, MoussaDiaby… La liste est longue et ne cesse de s’allonger chaque saison. En effet, régulièrement, le PSG voit certains des plus grands talents de son centre de formation filer loin du club de la capitale pour exploser. N’ayant pas leur chance au PSG, ils font ainsi le choix d’aller ailleurs.
Mercato - PSG : Pour son avenir, Messi est confronté à un dilemme https://t.co/81rYOYolYU pic.twitter.com/vUincSx5hk
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
« Jouer au PSG, c’est dur ! »
Et dans cette liste, on peut également ajouter le nom de Wilson Odobert. Lors du dernier mercato estival, il a préféré quitter le PSG pour rejoindre Troyes, où il s’est mis en évidence cette saison. Mais pourquoi avoir choisi de quitter le club de la capitale ? Pour Onze Mondial, Odobert s’est justifié : « Jouer au PSG, c’est dur ! Pour donner du temps de jeu aux jeunes, c’est presque mission impossible ».
« Je m’imaginais plus à Troyes »
« Au PSG, on ne regarde pas trop les jeunes. En tant que jeune joueur, pour mon développement, je m’imaginais plus à Troyes », a ensuite ajouté Odobert.