Convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde au Qatar, Marcus Thuram pourrait quitter le Borussia Mönchengladbach dès le mois de janvier. Annoncé à l'OM par certains médias italiens, l'attaquant français de 25 ans aurait une préférence pour l'Inter, qui pourrait passer à l'action lors du prochain mercato hivernal.
A l'OM, au moins trois recrues sont attendues cet hiver, dont un attaquant. A la recherche d'un renfort offensif, Pablo Longoria suivrait, comme à son habitude, plusieurs joueurs. Récemment, Média Foot avait évoqué un intérêt de l'OM pour Olivier Giroud (Milan AC). Et un autre international français serait dans le viseur de Longoria.
Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Marcus Thuram ? https://t.co/ynvOsbKUEF pic.twitter.com/SsGdOBJPRQ
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
L'OM aurait ciblé Marcus Thuram
Selon les informations de Tuttosport, l'OM aurait coché le nom de Marcus Thuram, qui disputera la Coupe du monde au Qatar avec l'équipe de France. Le club marseillais voudrait tenter sa chance en janvier prochain, à six mois de la fin de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach.
Thuram a une préférence pour une autre destination
Mais comme indiqué par la Gazzetta dello Sport ce dimanche, Marcus Thuram ne privilégierait pas un retour en Ligue 1. L'attaquant, qui pourrait quitter la Bundesliga en janvier, souhaiterait disputer la Ligue des champions et l'Inter apparaît comme une option solide. Surtout que Thuram, natif de Parme, reste très attaché à l'Italie. La formation milanaise aurait, elle aussi, programmé une offre pour cet hiver.