Foot - Mercato - OM
Transferts - OM : Longoria dit adieu à une grosse piste du mercato

Neuf arrivées plus tard, Pablo Longoria n'est toujours pas rassasié et continue ses recherches sur le mercato. Cependant, une grosse piste pourrait lui échapper. Priorité de l'OM en début de mercato pour renforcer le secteur offensif, Justin Kluivert devrait finalement rejoindre Fulham. Une cible en moins pour un Longoria qui ne compte pas s'arrêter sur cet échec...

Pablo Longoria enflamme le mercato. Le président de l'OM a déjà bouclé les venues de neuf nouveaux joueurs et s'apprêterait à en accueillir une dixième avec Issa Kaboré. Mais l'Espagnol pourrait connaître un échec dans un dossier bouillant. En effet, Justin Kluivert aurait fait le choix de poursuivre sa carrière en Angleterre.

Kluivert vers Fulham

L'OM pistait Justin Kluivert en début de mercato et discutait avec l'AS Rome pour finaliser l'opération. Mais le joueur aurait fait le choix de rejoindre Fulham d'après Foot Mercato. Les deux clubs discuteraient d'un transfert sec ou d'un simple prêt avec option d'achat. La dernière offre était un prêt assorti d'une option d'achat de 12M€.

Kaboré attendu à Marseille

Malgré le refus de l'international néerlandais, Pablo Longoria aurait finalisé la venue d'Issa Kaboré. Le défenseur burkinabé aurait même déjà passé sa visite médicale et parapherait son contrat ce mardi. Il remplacera Pol Lirola, prêté par l'OM à Elche.

Articles liés