Transferts - OM : La prochaine grosse vente du mercato déjà connue ?
La rédaction

Tout proche de signer à l’OGC Nice lors du dernier mercato, Bamba Dieng est pour l’instant mis à l’écart par l’OM. Mais le dossier pourrait reprendre puisque les Aiglons envisagent toujours de recruter le Sénégalais en tant que joker. Et Dieng ne serait pas contre de quitter le club olympien. 

En grande difficulté financière, Frank McCourt aurait fixé un objectif de ventes de 20M€ à la direction de l’OM pour les prochains mois. Depuis quelques jours, un ancien dossier refait surface et le club marseillais pourrait donc en profiter pour récupérer une belle somme d’argent.

Un premier transfert avorté

En toute fin de mercato, l’OGC Nice avait raflé la mise pour le transfert de Bamba Dieng. Malheureusement, les Aiglons avaient repéré un problème lors de la visite médicale du joueur. Depuis, le Sénégalais est resté à l’OM mais pourrait tout de même quitter le club marseillais d'ici les prochaines semaines.

L’OGC Nice revient à la charge pour Bamba Dieng

LeQuotidien du Sport a révélé que l’OGC Nice envisage toujours recruter Bamba Dieng alors que le marché des transferts a fermé ses portes il y a quelques semaines. Malgré la signature de Gaëtan Laborde cet été, les Aiglons pourraient donc utiliser leur joker médical pour renforcer le secteur offensif avec le joueur de l'OM.

Bamba Dieng veut quitter l’OM

Après avoir annoncé le nouvel intérêt de l’OGC Nice pour Bamba Dieng, le Quotidien du Sport informe cette fois-ci que l’attaquant marseillais souhaiterait quitter l’OM pour gagner du temps de jeu dans un autre club. Pour se faire, l’Olympique de Marseille aurait fixé le prix de Dieng à 10M€. Les dirigeants niçois sont donc prévenus.

Articles liés