Malgré son mercato XXL, Pablo Longoria cherche encore à renforcer l'OM. Onze recrues estivales déjà pour le président olympien mais avec le départ de ses indésirables, il compte bien en boucler une douzième. Le joueur de l'Atalanta Bergame Ruslan Malinovskyi serait le favori du président de l'OM qui espère sa venue d'ici au 31 août.
Hyperactif et principal acteur durant ce mercato en Ligue 1, l'OM n'en a vraisemblablement pas fini. Après les onze recrues olympiennes, Pablo Longoria souhaiterait en accueillir une douzième avant la clôture de cette fenêtre des transferts. Et la cible est déjà identifiée...
Mercato - Officiel : L'OM annonce le départ de Milik https://t.co/kTbklGjzCr pic.twitter.com/CwhzZ2nRJ1
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
Longoria veut Malinovskyi
Afin de boucler son mercato spectaculaire, Pablo Longoria souhaiterait recruter Ruslan Malinovskyi comme le confirme L'Equipe. Le milieu offensif ukrainien est l'une des priorités du président, confiant à l'idée de parvenir à ses fins avant le 31 août. Néanmoins, Foot Mercato indiquait récemment que les positions entre l'Atalanta Bergame et l'OM seraient encore très éloignées. Un temps étudié, l'échange avec Cengiz Under ne devrait pas avoir lieu.
Malinovskyi veut l'OM
Alors qu'il avait émis le désir de rejoindre les Spurs de Tottenham, Ruslan Malinovskyi aurait finalement accepté de rejoindre l'OM d'après Foot Mercato. Convaincu par le projet, il pourrait rejoindre la cité phocéenne si les deux clubs parviennent à un accord.