Attiré par l’OM dans les derniers instants du mercato estival, Amine Harit fait donc son grand retour au sein du club phocéen. Prêté par Schalke 04 pour la deuxième saison consécutive, le milieu offensif marocain a évoqué son intégration à l’OM et ne se fait aucun souci spécial à ce sujet, lui qui connaît bien le vestiaire.
Pour clôturer son mercato estival 2022, l’OM a bouclé un renfort de dernière minute que les supporters connaissent déjà bien : Amine Harit. Le milieu offensif marocain de 25 ans a une nouvelle fois été prêté par Schalke 04.
« L’intégration sera super facile »
Interrogé sur le site officiel de l’OM,Amine Harit s’est confié sur son intégration et affiche une grande sérénité à ce sujet : « Mon intégration ? C’est un club que j’ai appris à connaître l’année dernière, beaucoup de joueurs sont encore là et de toute façon, au vu de la personne que je suis, je ne suis pas quelqu'un de difficile donc nouveau ou ancien, l'intégration sera super facile », confie Harit.
« ??????? ?̀ ?????????, ?’?́???? ?? ??? ?? ??????????. » ?@Amine_000 s’exprime sur son retour au club et affiche ses ambitions sous la tunique olympienne ?⚪️L’entretien complet ? https://t.co/4zDmNbQh1Q? @Sorare pic.twitter.com/6J4fk3P47V
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 4, 2022
Harit a déjà repris avec l’OM
D’ailleurs, l’international marocain a déjà pu retrouver ses sensations avec le maillot de l’OM puisqu’il est entré en cours de jeu samedi pour la victoire à Auxerre (2-0), en remplaçant Luis Suarez à dix minutes de la fin du match.