Avec le départ de Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille se retrouve avec un vide difficile à combler au milieu de terrain. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours, mais avec le départ de Jorge Sampaoli et l’arrivée d’Igor Tudor beaucoup de choses semblent avoir changé pour le mercato de l’OM.
Avec le début de la Ligue 1 qui approche, Pablo Longoria doit accélérer sur le mercato, afin d’offrir rapidement un groupe complet à IgorTudor. Plusieurs chantiers se présentent et c’est notamment le cas du milieu de terrain, puisque l’OM a perdu Boubacar Kamara, qui s’est montré essentiel dans le dispositif de Jorge Sampaoli. En Italie on a récemment parlé de Jordan Veretout, Tiémoué Bakayoko, Adrien Tameze ou encore Matias Vecino, mais Igor Tudor semble avoir ses propres idées...
Mercato - OM : Dries Mertens joue la montre pour son avenir https://t.co/WSCWOEvNgY pic.twitter.com/ZO4MfxALxO
— le10sport (@le10sport) July 10, 2022
Aucun intérêt pour Bakayoko ?
Plus vraiment dans les plans de l’AC Milan, Tiémoué Bakayoko a été l’un des joueurs liés à l’OM ces derniers jours. Les Champions d’Italie aimeraient casser son prêt de deux ans et plusieurs médias ont évoqué un intérêt marseillais, avec Chelsea qui serait vraisemblablement ouvert à un nouveau prêt. La Provence nous apprend toutefois ce dimanche que l’international français ne serait pas du tout une cible pour l’OM !
Sampaoli suivait Tameze, mais...
Même son de cloche pour Adrien Tameze. Joueur d’Igor Tudor à l’Hellas Verona, le milieu de terrain ne serait pas du tout dans le viseur de l’OM pour ce mercato estival. Toujours selon les indiscrétions de La Provence, l’ancien de l’OGC Nice aurait été une cible à l’époque de Jorge Sampaoli, mais depuis son départ les choses auraient changé.