Pisté par l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, Ruslan Malinovskyi est toujours dans le viseur de Pablo Longoria, mais d’après la presse italienne, le dossier n’ira pas plus loin. La formation phocéenne aurait en effet décidé de se focaliser sur d'autres cibles plus jeunes pour se renforcer cet hiver.
Alors que le mercato hivernal ouvre bientôt ses portes, PabloLongoria a décidé de rouvrir un vieux dossier pour l’occasion. D’après les informations divulguées par La Provence, l’OM lorgnerait toujours Ruslan Malinovskyi, le milieu offensif de l’Atalanta Bergame apparaissant comme une priorité lors du dernier mercato estival. Pablo Longoria envisagerait un prêt pour mettre la main sur lui, mais d’après la presse italienne, cette piste serait déjà de l’histoire ancienne.
La piste Malinovskyi déjà écartée par Longoria ?
À en croire les révélations de TMW, PabloLongoria se serait déjà fait une raison pour RuslanMalinovskyi. L’OM aurait décidé de ne pas aller plus loin dans ce dossier, alors que l’Atalanta attendrait uniquement une indemnité de transfert pour son joueur, tandis que les services de Cengiz Under avaient été proposés l’été dernier.
Mercato - OM : Malinovskyi à l'OM, la condition est posée https://t.co/DOtowJyAT9 pic.twitter.com/3K63cbMTXf
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
L’OM cherche un joueur plus jeune
Ainsi, l’OM devrait se tourner vers d’autres pistes selon TMW. Un choix également justifié par l’âge de Malinovskyi (29 ans), Pablo Longoria préférant mettre la main sur un joueur plus jeune. De son côté, Tottenham serait toujours à l’affût sur l’international ukrainien.