Transferts - OM : Coup de théâtre, Longoria tente bien un coup XXL sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse italienne remet une pièce dans la machine ce mercredi. Selon plusieurs sources, l'OM serait bien en discussions avec l'entourage d'Alexis Sanchez, alors que certains médias français avaient affirmé le contraire. Agé de 33 ans, l'international chilien pourrait quitter l'Inter à un an de la fin de son contrat. 

Le feuilleton Alexis Sanchez part dans tous les sens. Il y a quelques jours, RMC Sport avait calmé les supporters marseillais en indiquant qu'il n'existait aucun contact entre l'OM et Alexis Sanchez. Pourtant, la presse italienne affirme le contraire ce mercredi. 

En Italie, on confirme des contacts entre l'OM et Sanchez

Selon les informations de Ciro Venerato, l'OM négocierait bien avec l'entourage d'Alexis Sanchez, sous contrat jusqu'en 2023 avec l'Inter. A en croire le journaliste de la Rai, les discussions se poursuivraient, même si le joueur aurait d'autres plans pour son avenir. 

Le joueur rêverait du FC Barcelone

Tuttopsort dévoilait, il ya quelques jours, les plans d'Alexis Sanchez. Agé aujourd'hui de 33 ans, l'attaquant n'aurait pas l'intention de rejoindre l'OM. Passé par la Catalogne entre 2011 et 2014, Alexis Sanchez espérerait retourner au FC Barcelone, ce qui est loin d'être fait. En effet, le club blaugrana ne penserait pas à la rapatrier, malgré son premier passage concluant. 

Articles liés