Foot - Mercato - OM
OM : Longoria rate un transfert à la dernière minute

Alors que Frank McCourt a décidé de ne plus injecter d’argent dans l’Olympique de Marseille, des ventes devront être effectués lors de ce mercato. Cependant, les Phocéens rencontrent des difficultés à obtenir des liquidités pour certains joueurs, et personne ne serait considéré comme intransférable. C’est notamment le cas de Luan Peres, qui ne devrait finalement pas prendre la direction du Fenerbahçe, contrairement à ce qui a été récemment évoqué.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est très agité. En effet, Pablo Longoria se montre très actif, et a déjà bouclé les arrivées de Luis Suarez, Jonathan Clauss ou encore Chancel Mbemba. Toutefois, les Phocéens rencontrent un problème du côté des départs. Si plusieurs joueurs sont partis, Lucas Perrin est le seul à avoir rapporté des liquidités à l’OM, qui va devoir vendre. Ainsi, même Mattéo Guendouzi ou Gerson pourraient être cédés dans les prochaines semaines.

Luan Peres devait partir...

Et alors qu’aucun joueur n’est intransférable à l’Olympique de Marseille, un départ inattendu pourrait survenir prochainement. En effet, Luan Peres, qui était arrivé dans la cité phocéenne en provenance de Santos sur demande de Jorge Sampaoli, était bien parti déjà faire ses valises, malgré de belles prestations sous le maillot marseillais, et Fenerbahçe était tout proche de boucler le transfert d'après Foot Mercato.

La piste Fenerbahçe écartée

Toutefois, selon les nouvelles informations de Foot Mercato, Luan Peres ne devrait finalement pas s’engager en faveur du Fenerbahçe. En effet, alors que le Brésilien était dans les plans du club stambouliote, ce dossier aurait finalement été abandonné par les Turcs, qui se tourneraient désormais vers un compatriote du Marseillais, le défenseur de Flamengo Gustavo Henrique, une solution moins couteuse.

Articles liés