Quelques semaines après le départ libre de tout contrat de Boubacar Kamara pour Aston Villa, Bamba Dieng pourrait rejoindre son ancien coéquipier de l’OM en Premier League. Les clubs se succéderaient et seraient prêts à accueillir Dieng, à l’image d’Everton où Frank Lampard aimerait opérer quelques ajustements à son effectif avant la fin du mercato.
BambaDieng pourrait-il plier bagage d’ici la clôture du mercato ? À en croire la déclaration de PabloLongoria, tout serait possible sur le marché concernant le cas Dieng bien qu’il dispose d’un contrat le liant à l’OM jusqu’en juin 2024. « C'est un joueur important. Il a beaucoup d'impact, il a de la valeur. Mais on doit rappeler les valeurs du sport moderne ».
Bamba Dieng affole l’Angleterre
Et maintenant ? BambaDieng semble disposer d’une jolie cote sur le marché des transferts. Et particulièrement du côté de la Premier League. Son profil polyvalent plairait à Leeds, à Newcastle, mais aussi à Everton à en croire les informations divulguées par 90min.
Mercato : Un loft au PSG et à l’OM, le coup de gueule est lâché https://t.co/tW2clrg5fu pic.twitter.com/EmDEYX1tEA
— le10sport (@le10sport) August 13, 2022
Everton également dans le coup pour Dieng
Mais ce ne serait pas tout. Selon But Football Club, Everton serait prêt à une nouvelle fois piocher en Ligue 1 après avoir bouclé le transfert d’Amadou Onana. Travaillant en parallèle sur le retour d’Idrissa Gueye, les Toffees en pinceraient également pour BambaDieng. Une offensive ne serait pas encore à l’ordre du jour, mais au vu de la cote de BambaDieng sur le marché, force est de constater qu’il se pourrait qu’un transfert de l’international sénégalais ait lieu avant la fin du mercato.