Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, Gerson reste à ce jour un joueur de l’OM et peine à trouver un accord avec sa direction. Pourtant, il semblerait que le milieu de terrain brésilien soit toujours autant déterminé à claquer la porte pour rejoindre Flamengo au plus vite.
Ça coince pour le départ de Gerson à l’OM ! En froid avec Igor Tudor avec qui il semble bien moins épanoui qu’avec Jorge Sampaoli la saison passée, le milieu de terrain brésilien envisage de claquer la porte pour rejoindre Flamengo qui le courtise avec insistance depuis maintenant plusieurs semaines.
Flamengo a formulé une offre pour Gerson
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’écurie brésilienne a même proposé 12M€ à la direction de l’OM pour boucler le transfert, bien en-dessous des 20M€ réclamés par Pablo Longoria pour son joueur. Un différend qui fait donc capoter l’opération.
Mercato - OM : Après Suarez, ça va encore bouger à Marseille https://t.co/zBR4jn6yvY pic.twitter.com/9SsPCMR1dF
— le10sport (@le10sport) December 24, 2022
« Il veut revenir, il le dit à tout le monde »
Pourtant, Gerson semble bien déterminé à quitter l’OM pour retourner à Flamengo comme l’a confirmé le vice-président du club, Marcos Braz, au micro de FlaTV : « Les négociations sont très difficiles, mais nous essayons. Il veut revenir et il le dit à tout le monde ». Affaire à suivre…