Mercato - OM : Longoria peut trembler pour son gros coup de janvier
Axel Cornic

Actuellement à l’OGC Nice, Andy Delort pourrait beaucoup faire parler de lui lors du prochain mercato, qui ouvrira ses portes le 1er janvier. L’attaquant de 31 ans serait en effet dans le viseur de l’Olympique de Marseille, mais également du RC Lens, du Stade Rennais et de plusieurs clubs étrangers dont la Salernitana, qui aurait un atout de taille pour battre la concurrence.

Souvent lié à l’OM par le passé, Andy Delort n’a finalement jamais débarqué. Mais Pablo Longoria semble vouloir réactiver cette piste selon Nice-Matin, mais il faudra faire face à la concurrence de plusieurs clubs, français comme étrangers.

La Salernitana veut miser gros sur Delort

D’après les informations de Il Corriere dello SportAndy Delort serait devenu la priorité de la Salernitana pour le mercato de janvier. Le club italien aurait échangé avec l’entourage du joueur, mais ne semble pas avoir encore formulé de véritable offre à l’OGC Nice.

Un énorme joker ?

Ça ne devrait toutefois pas tarder, puisque Il Corriere parle d’une rencontre à venir entre Danilo Iervolino et Jean-Pierre Rivère. Les deux présidents seraient vraisemblablement des amis proches et le quotidien italien assure que cela aura un impact sur les négociations à venir.

Articles liés