Transferts : Nouvelle annonce pour le mercato de Cristiano Ronaldo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Malgré cela, un transfert resterait encore d'actualité pour le Portugais. Encore faut-il trouver preneur pour le quintuple Ballon d'Or ? Dernièrement, la piste Galatasaray était évoquée pour Cristiano Ronaldo. Il n'en est finalement rien...

Au terme d'un long feuilleton, Cristiano Ronaldo, qui avait pourtant réclamé son départ de Manchester United, n'a pas bougé des Red Devils. Cela pourrait n'être toutefois que partie remise pour le Portugais. Alors que sa situation est toujours compliquée à Old Trafford, Cristiano Ronaldo pourrait bien profiter du mercato hivernal de janvier pour enfin partir de Manchester United.

Direction Galatasaray ?

Pour aller où ? Telle est la question à laquelle il faudra toutefois répondre pour l'avenir de Cristiano Ronaldo. Jusqu'à présent, CR7 ne s'est heurté qu'à des refus. Les options semblent donc peu nombreuses, mais certaines existeraient. Ainsi, pour Cristiano Ronaldo, il avait notamment été question d'un transfert vers Galatasaray.

« Cristiano Ronaldo n'est pas dans notre agenda cette année »

La réponse du club stambouliote vient d'arriver. Rapporté par AS, Metin Ozturk, vice-président de Galatasaray, a assuré à propos des rumeurs sur Cristiano Ronaldo : « A Galatasaray, nous devrions parler de système, de projet, de planification avant de parler de Cristiano Ronaldo. Actuellement, il y a plusieurs stars dans notre équipe. L'important est d'avoir un grand rendement avec elles. Cristiano Ronaldo n'est pas dans notre agenda cette année ».

Articles liés