Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Al Hilal, Neymar va partir plus tôt que prévu. En effet, il existerait un accord verbal pour que la star brésilienne fasse son retour à Santos lors de ce mercato hivernal. Les différentes parties devraient officialiser l'opération au cours de la semaine prochaine.
Formé à Santos, Neymar a évolué au FC Barcelone, puis au PSG, avant de s'exiler en Arabie Saoudite. En effet, le club rouge et bleu a vendu la star brésilienne à Al Hilal lors de l'été 2023, et ce, pour une somme proche de 90M€.
Kvaratskhelia déjà en quête d'un nouveau défi à l'étranger après un transfert record. Que cache cette soudaine envie ? 👀
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
➡️ https://t.co/G9WaPxCFgi pic.twitter.com/ZDqTWeZRh4
Accord verbal pour le retour de Neymar
Lors de son arrivée à Al Hilal, Neymar a paraphé un bail de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, le numéro 10 du club saoudien va claquer la porte dès cet hiver. En effet, Neymar serait sur le point de faire son retour à Santos.
Le transfert de Neymar est imminent
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte X dans la nuit de dimanche à lundi, le rapatriement de Neymar à Santos serait imminent. En effet, un accord verbal aurait été trouvé entre les différentes parties. A en croire le journaliste italien, il y aura des démarches formelles pour conclure l'opération avec Al Hilal la semaine prochaine. De surcroit, les contrats seront vérifiés.