Le mercato hivernal devrait permettre à certains clubs en Ligue 1 comme le PSG et l’OM de se renforcer, notamment dans le secteur défensif. Les deux formations rivales lorgneraient toutes deux le prodige du RC Lens Abdukodir Khusanov. Âgé de 20 ans, l’international Ouzbek plaît également en Premier League, où Wolverhampton serait déjà passé à l’attaque.
Le mois de janvier pourrait réserver quelques surprises sur le mercato. En effet, certains clubs vont se montrer actifs, notamment en Ligue 1. Le PSG, qui s’apprête à se séparer de Milan Skriniar, devrait ainsi chercher un défenseur central droit afin de servir de doublure à Marquinhos. Pour ce faire, le club parisien aurait le jeune Abdukodir Khusanov dans le viseur.
Osimhen au PSG ? 🤔 Un transfert à 75M€ qui pourrait chambouler l'avenir des Parisiens cet hiver ! Restez connectés pour les news.
— le10sport (@le10sport) January 5, 2025
➡️ https://t.co/DcsAh1Z0op pic.twitter.com/oF7l8wjHKf
Le PSG et l’OM lorgnent Abdukodir Khusanov
Mais le crack de 20 ans, auteur d’une très bonne première partie de saison avec le RC Lens, est également dans le viseur de l’OM comme le rapporte CaughtOffside. Le média anglais précise qu’en plus du PSG et de Marseille, plusieurs clubs de Premier League sont également dans le coup concernant le jeune talent ouzbek.
Wolverhampton passe à l’attaque
Luttant pour sa survie en Premier League, Wolverhampton aurait également jeté son dévolu sur Abdukodir Khusanov. Les Wolves, qui par ailleurs, vont prochainement signer le défenseur de Reims Emmanuel Agbadou, auraient même entamé les négociations avec le RC Lens pour le joueur né en 2004. A suivre de près...