L'été dernier, le PSG n'a pas réalisé un mercato exceptionnel puisque seuls 4 joueurs sont venus renforcer les rangs de l'équipe. Mais cet hiver, le club parisien espère pouvoir conclure quelques dossiers afin de mieux vivre la deuxième moitié de la saison. Les dirigeants auraient décidé de se tourner vers l'attaque afin notamment de concurrencer Bradley Barcola.
Jeune joueur qui a réussi à montrer de belles qualités depuis le début de la saison, Bradley Barcola est en pleine progression. Mais voilà que dans les mois à venir, l'ailier gauche du PSG pourrait ne pas être si tranquille que cela. En effet, alors que le mercato hivernal est actuellement ouvert, le club de la capitale a visiblement une idée en tête qui concerne aussi Barcola.
Cherki au PSG, c'est terminé ? Emmanuel Petit a une surprise en réserve concernant l'avenir du jeune talent. ⚽
— le10sport (@le10sport) January 5, 2025
➡️ https://t.co/7oC2dyodZY pic.twitter.com/OASyYJKPtd
Barcola en concurrence ?
Bradley Barcola n'a que 22 ans mais il s'est déjà avancé comme l'un des grands espoirs de sa génération. Le joueur formé à l'OL doit encore passer un cap pour que les critiques cessent à son égard. Dans ce sens, Téléfoot annonce que la priorité du PSG est de recruter un ailier pour le concurrencer.
Skriniar sur le départ ?
Recruter un ailier serait la priorité du PSG pour ce mercato hivernal et ce devant même l'arrivée d'un nouveau défenseur central. Alors que Milan Skriniar pourra ne pas s'éterniser à Paris, la succession du Slovaque passerait donc derrière la quête d'un concurrent à Bradley Barcola.